Paris Nord, Villepinte

4 ▸ 7 novembre 2024

Depuis la mer, protégeons nos nations

submarine
wave2

Euronaval un accélérateur de business

EURONAVAL réunit un public professionnel de décideurs politiques et militaires, d’acheteurs experts, de prescripteurs et de fabricants. Ils viennent découvrir les derniers équipements navals à la pointe de la technologie. Des programmes de visite sur mesure sont établis pour les délégations officielles, guidées par des officiers accompagnateurs qui veillent au respect de ces programmes.

Lors de sa dernière édition en 2024, le salon a accueilli 150 délégations officielles étrangères, et organisé 1 250 rendez-vous BtoB réalisés sur le salon. Un excellent moyen de développer son réseau à l’international.

Accueil

Ce que vous verrez en 4 jours

  • Le Salon

    Plus de 450 exposants pour découvrir les meilleures innovations et tendances technologiques de l'industrie maritime
    en savoir plus
  • Conférences

    Des webconférences « Euronaval Talks » proposées en inter-salon jusqu’au programme pendant l’événement, un large choix de thématiques pour couvrir une actualité toujours plus riche
    en savoir plus
  • Seannovation

    Les dernières innovations sur l'espace SEAnnovation, un espace de 200 m² dédié aux startups
    en savoir plus
  • BtoB meetings

    Ce service a pour but de vous faire gagner du temps avec des rendez-vous d'affaires qualifiés et de vous permettre de rencontrer de nouveaux clients ou fournisseurs.
    en savoir plus

Euronaval talks

Fort du succès des EURONAVAL TALKS diffusés régulièrement tout au long de l’année 2024, un plateau TV situé au cœur du salon sera le cadre privilégié de tables rondes premium. Six débats de haut niveau, animés par des journalistes spécialisés, y aborderont les sujets clés du secteur naval tels que :

  • Retour d’expérience de la guerre navale en Ukraine
  • Approche multinationale des domaines capacitaire et opérationnel
  • Enjeux des nouveaux espaces de compétition stratégique spécifiques (fonds marins, cyberespace, spatial)
  • Défis de la territorialisation des espaces maritimes

actualités

Construction navale de défense dans le monde 2022
Pour chaque édition de EURONAVAL, vous trouverez une étude consacrée à l’état et à l’évolution de la construction navale mondiale....
Maintenir la dissuasion et la défense : L’amélioration de la capacité sous-marine de l’Italie renforce le flanc sud de l’OTAN
Le nouveau sous-marin diesel-électrique italien (SSK) – livré dans le cadre du programme U212 Near Future Submarine (NFS) – arrivera...

nouveau lieu Paris Nord villepinte

Bienvenue

Paris Nord Villepinte est le plus grand parc d’exposition de France, au cœur de l’Europe.

Idéalement situé à 15 minutes de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et 30 minutes du centre de Paris, il accueille les plus grands salons professionnels.

Ses espaces modernes et pratiques s’adaptent à tout type d’événement

Le parc des expositions de Paris Nord Villepinte est le plus vaste site d’expositions français : c’est le rendez-vous d’affaires incontournable.

Nos partenaires

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE

.

AVEC LE SOUTIEN DE

.

UN ÉVÉNEMENT

ORGANISÉ PAR

INFORMATION

Saturday, October 19th, 2024

Presence of Israeli companies at Euronaval 2024

The exhibition organizers acknowledge the decision of the National Defense and Security Council dated October 1, 2024, as clarified by the decision of October 18, 2024, which stipulates that Israeli companies wishing to participate in the Euronaval exhibition may do so. 
They may have an exhibition stand, provided that their products are not used in military operations in Gaza and Lebanon.

INFORMATION

Samedi 19 octobre 2024

Présence des entreprises israéliennes à Euronaval 2024

L’organisation du salon prend acte de la décision du conseil de défense et de sécurité nationale du 1er octobre 2024, précisée par la décision du 18 octobre 2024, qui stipule que les entreprises israéliennes qui le souhaitent pourront participer au salon Euronaval.
Elles pourront disposer d’un stand d’exposition sous réserve que leurs produits ne soient pas utilisés dans les opérations militaires à Gaza et au Liban.