Editorial du salon

 

TELECHARGEZ L’APPLI MOBILE

disponible sur les stores Android / Apple et web mobile euronaval.mobi

 

 

 

La croissance régulière du salon EURONAVAL, et en particulier le bilan positif de l’édition 2012 conforte EURONAVAL dans sa position de leader mondial des salons spécialisés dans la défense navale, la sécurité et la sûreté maritime.

En 2012, 30 458 visites professionnelles en provenance de 115 pays, témoignent de l’intérêt accru pour cette exposition de référence. La hausse significative du nombre des délégations officielles de très haut niveau – 96 délégations officielles de 67 pays- confirme également le grand intérêt des décideurs de tous pays pour cette vitrine exceptionnelle de l’industrie navale de défense et sécurité venu du monde entier.

333 exposants (145 français – 188 étrangers) ont d’ores et déjà confirmé leur participation à EURONAVAL 2014 qui devrait rassembler à Paris du 27 au 31 octobre plus de 350 exposants.

A noter le développement de la participation internationale avec la présence cette année d’un pavillon Indien et Australien et de nouvelles nationalités exposantes : la Turquie, la Belgique, les Emirats Arabes Unis.

Salon d’affaires réservé à un visitorat professionnel, EURONAVAL propose de nombreux leviers entre exposants, acheteurs et prescripteurs qui jouent un rôle essentiel sur les programmes d’acquisition de leur pays.

En savoir plus

 

Official Show Dailies :

Print :


 

Online :



Interview du Directeur Général d’Euronaval 
par Navy Recognition

 


Actualités

Toutes les actualités