Editorial du salon

Pour sa 23e édition, Euronaval a confirmé sa position de rendez-vous international de la défense navale et la sécurité maritime, leader mondial du domaine et promoteur de l’innovation.

30.458 visites professionnelles en provenance de 115 pays, hors délégations officielles ont montré un intérêt accru pour cette exposition de référence. Après la France, la Russie enregistre la plus forte participation visiteurs suivie de l’Italie, l’Allemagne et du Royaume Uni. 68% de grandes entreprises et ETI se sont déplacées pour visiter le salon pour 32% de PME/TPE.

Deux points importants marquent l’édition 2012 : d’une part la présence de délégations étrangères de très haut niveau dont la prise de décision joue fortement sur les programmes d’acquisition de leur pays et d’autre part la hausse significative du nombre des délégations officielles, ce qui confirme l’intérêt des décideurs du monde entier pour cet événement.

Euronaval s’est avéré être une fois de plus la rencontre internationale dans la Défense Navale et la Sécurité Maritime, capable de mettre en relation les décideurs, acheteurs et fournisseurs du monde entier. Cet événement prouve par la même que le secteur de la défense navale se porte globalement bien à l’échelle internationale, malgré un contexte économique difficile en Europe.

Téléchargez la nouvelle brochure 2014

Consultez la liste des exposants (Mars 2014)

Official Online Show Daily :

 

 

Interview du Directeur Général d’Euronaval
par Navy Recognition

 


Actualités

  • Warning

    Mise en garde contre EXPO GUIDE

    Nous souhaitons attirer votre attention

    En savoir plus
  • Communicor

    COMMUNICOR

    COMMUNICOR est la seule entreprise en transport de personnes

    En savoir plus
  • DIMDEX

    Euronaval sur DIMDEX

    EURONAVAL sera présent sur DIMDEX

    En savoir plus
  • DSA 2014_date+vanue

    Euronaval sur DSA

    Euronaval sera présent sur le prochain salon DSA

    En savoir plus
Toutes les actualités